Votre identité
Je vous aide à vous distinguer de vos concurrents et assurer votre visibilité sur internet.
Elle se décline en 2 parties :
Graphisme
Logo ;
Cartes de visites ;
Brochures ;
Dépliants ;
Flyers ;
Web
Site vitrine ;
Page Facebook ;
Page Google ;
Page Instagram ;
Visuels pour réseaux sociaux ;
Consultance & coaching en communication Web
Sur base de mon expérience en tant que graphiste et ancienne gestionnaire de plusieurs sociétés, je vous aide à établir une stratégie web pour atteindre vos objectifs :
1. Initiation (cours)
2. Création de votre identité web
3. Conseils & accompagnement exécutif dans l’élaboration de plans
marketing & communication web
4. Conseils dans la production de contenus web
Initiation au monde du Web
Soyez acteur de votre communication et non pas spectateur ! Soyez un minimum autonome pour gérer votre site ou votre page Facebook afin de pouvoir en modifier certains éléments. Mais pour comprendre comment ça fonctionne, rien de mieux qu’une initiation de quelques heures !
Eléments de base : Etre capable de changer les horaires, mettre que votre entreprise est fermée durant une certaine période via Google my Business, changer des détails,…
Comprendre l’importance des statistiques : Grâce aux outils gratuits que propose Google, vous disposez de statistiques concernant votre public cible
Nom de domaine, hébergement, renouvellement, base de donnée, adresse IP… ces termes peuvent vite être oubliés ou mélangés, sauf si vous savez ce qu’ils signifient.